Souhait de Réintegrer la guilde <<Créos>>
3 participants
Souhait de Réintegrer la guilde <<Créos>>
Coucou a tous les membres de la guilde.
Je sais que j'ai enfrin une règle essentielle de la guilde , celle de ne jamais quitter Creos , je l'ai fait et j'en suis désolée.
La raison de mon Départ de la guilde est qu'une amie(que je connais en vrai) m'as demander de l'aide pour crée sa guilde , et je sais que vous ne refuseriez pas non plus d'aider un/une ami(e) ,alors j'ai quittée la guilde enfraignant la regle de pas partir , mais c'étais mon amie.
Je souhaite réintegrer la guilde ''Créos'' car je me sentais bien dans cette guilde , il y a des personnes qui mon donner envie d'avancer et comme disait une personne qui me laisse ma chance << Petit a petit ,l'oiseau fait son nid >> Donc j'aimerais revenir avec de meilleure intention , m'entendre avec les gens de la guilde et donc proposer de ma pars une bonne entente avec vous , proposez de l'aide a ceux qui on en le besoin , et respectez chacune des règles de la charte.
J'espère tres sincèrement portez a nouveau le nom de la guilde de Créos et pouvoir en etre fière.
Merci Beaucoup , Matsuiko
Je sais que j'ai enfrin une règle essentielle de la guilde , celle de ne jamais quitter Creos , je l'ai fait et j'en suis désolée.
La raison de mon Départ de la guilde est qu'une amie(que je connais en vrai) m'as demander de l'aide pour crée sa guilde , et je sais que vous ne refuseriez pas non plus d'aider un/une ami(e) ,alors j'ai quittée la guilde enfraignant la regle de pas partir , mais c'étais mon amie.
Je souhaite réintegrer la guilde ''Créos'' car je me sentais bien dans cette guilde , il y a des personnes qui mon donner envie d'avancer et comme disait une personne qui me laisse ma chance << Petit a petit ,l'oiseau fait son nid >> Donc j'aimerais revenir avec de meilleure intention , m'entendre avec les gens de la guilde et donc proposer de ma pars une bonne entente avec vous , proposez de l'aide a ceux qui on en le besoin , et respectez chacune des règles de la charte.
J'espère tres sincèrement portez a nouveau le nom de la guilde de Créos et pouvoir en etre fière.
Merci Beaucoup , Matsuiko
Matsuikoo- Messages : 9
Re: Souhait de Réintegrer la guilde <<Créos>>
Bonjour et merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.
Je me rappel de ton départ ou tu nous a expliqué tes raisons.
Nous allons analyser la situation et te tiendrons au courant du résultat sous 24heures.
Bonne journée à toi.
Je me rappel de ton départ ou tu nous a expliqué tes raisons.
Nous allons analyser la situation et te tiendrons au courant du résultat sous 24heures.
Bonne journée à toi.
Après délibération et un vote éclair.
J'ai l'honneur de te re-souhaiter la bienvenue chez les Créos.
Si ce n'est pas fait, je t'invite à signer la charte.
J'ai l'honneur de te re-souhaiter la bienvenue chez les Créos.
Si ce n'est pas fait, je t'invite à signer la charte.
post agreable a lire.si cette fois je suis pour c parceque la raison donné pour moi est tout a fait normal aider un ami (irl) est tres important maintenant je dois te dire que tu sera surveille sur ton langage,ton aide,ect une epee d'amocles est au dessus de ta tete et je serais impitoyable sur ce (re)bienvenue
Rhanq- Fondateur