Le Tournois !
+14
Runo
Torath
Marocano
MiyuChan
Milie
XxSnickersxX
Kewynhe
Rhanq
Terreur
MissBleue
minot44
Liilix
Yumïes
Crøøks
18 participants
Le Tournois !
Bonjour à toutes et tous. Je vous annonce officiellement à partir de ce soir, l'ouverture du tournois de notre guilde! (Creos pour ceux qui serais pas très fûts fûts )
Comme dans tout tournois, il y a des participants, des combats, des règles, des récompenses mais le plus important, je tiens à le rappeler c'est de s'amuser et de participer!!!
Voici le règlement qu'il faudra respecter durant ce tournois :
Pour ceux qui n'arrivent pas à lire (sa c'était surtout pour faire joli ) :
1-Vous devez vous inscrire au date prévue à cet effet sous peine de ne pas être accepter dans le tournois.
2-Si un joueur doit s'absenter durant le tournois, nous le remercions de ne pas s'inscrire pour éviter des problèmes technique
3-Les combat doivent se jouer entre les date prévue à cet effet... (EXEMPLE : Si les quarts de finale doivent se jouer entre le Mercredi 23 Mai (00:01) et le Samedi 26 Mai (23:59), ce n'est ni avant, ni après ces dates!!!)
4-Les combats se jouerons en défis. Les map (terrains comme vous préféré) devront être sélectionner ALEATOIREMENT!
5-Si un des deux adversaire n'est pas en mesure de se présenter au combat ou qu'il ne veut pas y aller, son adversaire sera déclaré gagnant par forfait !
6--La technique « triple attaque » et « trois en un » sont interdite pendant le même tour. Si vous l'utiliser par erreur, passer votre tour ou tiré autre par que sur votre adversaire. Il en est de même pour « triple attaque » x2 au même tour (les armes ayant un pow trois en un ne sont pas autoriser avec triple attaque).
7--Le suicide n'est pas autoriser, nous somme ici pour nous amuser, peu importe l'adversaire contre qui vous tomber jouer franc jeu et donnez le meilleur de vous même !
8--Aucune insulte ne saura toléré, ce tournois à pour bute de vous rassemblez, pas de vous chamailler. Merci d'être bon perdant/gagnant.
9--Un SCREENSHOOT et obligatoire pour valider votre victoire ! Il doit être poster avant la fin du délai accorder.
Si vous ne savez pas faire un screenshoot, tout est expliquer ici : http://fr.forum.koramgame.com/viewtopic.php?f=38&t=4802
Vous posterez vos screenshoot au page réservez pour.
Pour les inscriptions, tout se fait ici. Poster juste un message avec votre pseudo! Rien de plus facile
Maintenant les récompenses :
1er Prix :
-Anneau de trèfle +1
-Récupéré niveau 3
-Force niveau 3
-Armure niveau 3
-Absorption niveau 2S
-Tigre niveau 4
-1000 marques
LES PRIX ECRIT EN VERT SONT DEJA DONNER
Ok c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien et puis le but de se tournois et simplement de souder les liens entre les joueurs de la guilde, non pas crée un esprit de compétitivité et une guerre... quand au "marques" sa c'est juste un petit bonus offert par Yumïes!
Donc le tournois débutera le Lundi 28 Mai, les listes des combat seront afficher le dimanche 27 Mai. Je tiens à préciser que les combat opposerons des adversaires aléatoirement donc pas la peine de se plaindre si les combats ne sont pas équilibré, c'est comme sa point barre !
Cordialement, la direction (enfin Crooks, c'est moi qui m'suis taper tout le sale boulot )
Le Tournois De Creos
Comme dans tout tournois, il y a des participants, des combats, des règles, des récompenses mais le plus important, je tiens à le rappeler c'est de s'amuser et de participer!!!
Les inscriptions seront ouvertes à partir du moment ou ce sujet sera poster sur le forum jusqu'au Jeudi 24 Mai (23:59)!!
Voici le règlement qu'il faudra respecter durant ce tournois :
Pour ceux qui n'arrivent pas à lire (sa c'était surtout pour faire joli ) :
1-Vous devez vous inscrire au date prévue à cet effet sous peine de ne pas être accepter dans le tournois.
2-Si un joueur doit s'absenter durant le tournois, nous le remercions de ne pas s'inscrire pour éviter des problèmes technique
3-Les combat doivent se jouer entre les date prévue à cet effet... (EXEMPLE : Si les quarts de finale doivent se jouer entre le Mercredi 23 Mai (00:01) et le Samedi 26 Mai (23:59), ce n'est ni avant, ni après ces dates!!!)
4-Les combats se jouerons en défis. Les map (terrains comme vous préféré) devront être sélectionner ALEATOIREMENT!
5-Si un des deux adversaire n'est pas en mesure de se présenter au combat ou qu'il ne veut pas y aller, son adversaire sera déclaré gagnant par forfait !
6--La technique « triple attaque » et « trois en un » sont interdite pendant le même tour. Si vous l'utiliser par erreur, passer votre tour ou tiré autre par que sur votre adversaire. Il en est de même pour « triple attaque » x2 au même tour (les armes ayant un pow trois en un ne sont pas autoriser avec triple attaque).
7--Le suicide n'est pas autoriser, nous somme ici pour nous amuser, peu importe l'adversaire contre qui vous tomber jouer franc jeu et donnez le meilleur de vous même !
8--Aucune insulte ne saura toléré, ce tournois à pour bute de vous rassemblez, pas de vous chamailler. Merci d'être bon perdant/gagnant.
9--Un SCREENSHOOT et obligatoire pour valider votre victoire ! Il doit être poster avant la fin du délai accorder.
Si vous ne savez pas faire un screenshoot, tout est expliquer ici : http://fr.forum.koramgame.com/viewtopic.php?f=38&t=4802
Vous posterez vos screenshoot au page réservez pour.
Pour les inscriptions, tout se fait ici. Poster juste un message avec votre pseudo! Rien de plus facile
Maintenant les récompenses :
1er Prix :
-Anneau de trèfle +1
-Récupéré niveau 3
-Force niveau 3
-Armure niveau 3
-Absorption niveau 2S
-Tigre niveau 4
-1000 marques
2ème Prix :
-Bracelet diabolique
-Blindage niveau 3
-Force niveau 3
-Dissuasion niveau 3
-Absorption niveau 2S
-500 marques
-Bracelet diabolique
-Blindage niveau 3
-Force niveau 3
-Dissuasion niveau 3
-Absorption niveau 2S
-500 marques
3ème Prix :
-Récupéré niveau 2S
-Raclée niveau 2
-Absorption niveau 2
-Guérison niveau 2
-Force niveau 2
-100 marques
-Récupéré niveau 2S
-Raclée niveau 2
-Absorption niveau 2
-Guérison niveau 2
-Force niveau 2
-100 marques
LES PRIX ECRIT EN VERT SONT DEJA DONNER
Ok c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien et puis le but de se tournois et simplement de souder les liens entre les joueurs de la guilde, non pas crée un esprit de compétitivité et une guerre... quand au "marques" sa c'est juste un petit bonus offert par Yumïes!
Donc le tournois débutera le Lundi 28 Mai, les listes des combat seront afficher le dimanche 27 Mai. Je tiens à préciser que les combat opposerons des adversaires aléatoirement donc pas la peine de se plaindre si les combats ne sont pas équilibré, c'est comme sa point barre !
Dernière édition par Crøøks le Sam 19 Mai - 0:24, édité 2 fois
Crøøks- D.R.H
Re: Le Tournois !
Yumïes
je m'inscris pour me faire tuer! ==> sadomasochiste powaaaaa!!!!!
je m'inscris pour me faire tuer! ==> sadomasochiste powaaaaa!!!!!
Yumïes- D.R.H
Moi je veux :33 ==> Liilx
Liilix- Messages : 5
oki pour moi aussi
minot44
minot44
minot44- Vigil
jveu bien participer ^^ ---> MissBleue avec kelke difficulté à voir ..
MissBleue- Messages : 4
Je veux bien participer Terreur
Terreur- Vigil
kikoo a tous voila comme je suis le vice champion du U1 et l'un des membres fondateur de la guilde je serais present (ne veux pas terminer plus mal classé :p)
Rhanq- Fondateur
Je participe au tournoi pour l'aminer ce ptit Terreur
Kewynhe- Messages : 10
je vais tous vous battre
minot44- Vigil
Je veux bien, mais vais me faire enfoncer ! XxSnickersxX
XxSnickersxX- Messages : 3
Pour le plaisir x) MilieManga10
Milie- Messages : 12
MiyuChan => Certain le save je suis depuis peu Maso alors je m'inscris (nan en vrai c milie qui m'a forcer c un tirant cette fille! ><') (XD)
MiyuChan- Messages : 11
Jsuis pas un tirant !! Jte frappe seulement quand tu me soule ._. (Souvent) Et
Moi je shoot Pas dans les partie sensible et je ne pete pas le nez avec un classeur de SVT u_u
Moi je shoot Pas dans les partie sensible et je ne pete pas le nez avec un classeur de SVT u_u
Milie- Messages : 12
Moi je m'inscrit => MarOcanO
Marocano- Messages : 20
Je le fait aussi Runo
Runo- D.R.H
jen fait partie youpi!!
belgossedu59- Messages : 2
Kewynhe (j'avais oublié décrire mon pseudo)
Kewynhe- Messages : 10
Diamone inscrit (il à la flemme (prétexte bidon pour dire qui capte que dalle) de s'inscrire)
Crøøks- D.R.H
Re:Le Tournois!
Je veux bien participer pour le plaisir!
Sunday- Messages : 1
Je m'inscris >>>>>>> Pseudo: Timeri (:
Timeri- Messages : 1
Bien, les inscriptions n'auront pas était nombreuses ce qui me déçoit beaucoup. J'attendait plus des gens de cette guilde, on sait tous très bien qu'il y a des participants redoutable comme rhanq, torath, Kewynhe etc... mais on fait pas sa pour la victoire et la gloire, si nous organisons ce tournois c'est dans le but de rassembler tous les créossiens(ennes) qui se perdent de vue ces derniers temps, on fait sa pour distraire la guilde, vous occuper, vous amuser. Enfin, maintenant ce trop tard, ce sujet est désormais clôt, plus aucune participation ne sera pris en compte. Vous êtes en tout 18 participants. Je tiens à rappeler que le tournois débutera Lundi 28 Mai. Un tirage au sort aura lieu, Samedi 26 Mai sera afficher le tableau des confrontations. Merci de votre compréhension. Bonne chance à tous !
Crøøks- D.R.H