Départ temporaire raison dans le sujet.
3 participants
Départ temporaire raison dans le sujet.
Bonjour/bonsoir,
je dois malheureusement vous quitter pendant 1 semaine et demi tout simplement car, 5 exposés histoire des arts devant 10 prof's que j'ai pas encore terminés. 1 exam noté sur 50 en maths, un autre en français, un autre en histoire et un en anglais. Toute cette semaine je suis forcé par mes parents de travailler comme un fou et d'avoir de bonnes notes.. Donc je vous prie de bien vouloir me garder dans la guilde si c'est possible tout simplement car suis amoureux de vous et donc voilà ! x) biensur, j'oublis pas le S.V.PPPPPP '-'.
PS : je suis en Seconde générale *tousse*.
PPS : merci d'avance si vous acceptez de me garder et on se verra donc aux vacances dans une semaine et demi ! =D
PPPS : je t'aime coco
PPPPS : je vous aime tous. *sors*
Cordialement, votre super grand fou noubi dlamortquitu, Hishimeko.
je dois malheureusement vous quitter pendant 1 semaine et demi tout simplement car, 5 exposés histoire des arts devant 10 prof's que j'ai pas encore terminés. 1 exam noté sur 50 en maths, un autre en français, un autre en histoire et un en anglais. Toute cette semaine je suis forcé par mes parents de travailler comme un fou et d'avoir de bonnes notes.. Donc je vous prie de bien vouloir me garder dans la guilde si c'est possible tout simplement car suis amoureux de vous et donc voilà ! x) biensur, j'oublis pas le S.V.PPPPPP '-'.
PS : je suis en Seconde générale *tousse*.
PPS : merci d'avance si vous acceptez de me garder et on se verra donc aux vacances dans une semaine et demi ! =D
PPPS : je t'aime coco
PPPPS : je vous aime tous. *sors*
Cordialement, votre super grand fou noubi dlamortquitu, Hishimeko.
Hishimeko- Messages : 2
Re: Départ temporaire raison dans le sujet.
Oo,ya tous sa en seconde,ba moi v avoir du mal l’année prochaine si je passe en seconde.Bon en tout cas travaille bien et ai de bonnes notes.Quand a moi me demande si v pas faire la même chose que toi,quitter pendant 1 semaine et demi et revenir car la mes notes sont en baisses^^.
korrigan95- Messages : 81
Re: Départ temporaire raison dans le sujet.
Oh , Moi mon Brevet Blanc a réviser , Mais c'est trop tard maintenant Oh hishi :$ Moi aussi Ze t'aime x) * Prend l'autre porte *
cocobibi- Messages : 63